berry entreprenant et libéral Index du Forum berry entreprenant et libéral
Parti politique pour Berry honnête et franc dans les Royaumes Renaissants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un inconnu vous offre... un siège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berry entreprenant et libéral Index du Forum -> Salle de réception -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuzvael
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: un inconnu vous offre... un siège Répondre en citant

ben me voilà, je découvre ce lieu.
l'impression de faire une intrusion incongru, mais je vais devoir m'y faire.

Par ou je vais? que vais-je bien pouvoir faire pour aider tout ce petit monde à s'épanouir?

allez une petite dernière

VIVE LE BERRY LIBRE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alekine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:05 (2014)    Sujet du message: un inconnu vous offre... un siège Répondre en citant

Ca y est je t'ai donné les acces.
Bon maintenant on peut travailler.

nuzvael
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:24 (2014)    Sujet du message: un inconnu vous offre... un siège Répondre en citant

Maintenant? Shocked

PFFFF même pas le temps de souffler... Evil or Very Mad

bon par où nous commençons?

Nuz? ta g..... Bannir

au fait, je me présente

Nuzvael Leguerec, je viens de... je ne me souviens plus  mais pas du Berry, et je suis arrivé là parce que... j'aime le Berry et je m'y sens bien.
Pourquoi?
Peut-être été berrichon dans une autre vie...
je vais finir curé si je continue, rooooo je crois qu'il y en a un qui nous épie... Wink
sinon je suis célibataire, un coeur à prendre Rolling Eyes , et pas d'enfant... Crying or Very sad
enfin pour le moment c'est Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: un inconnu vous offre... un siège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berry entreprenant et libéral Index du Forum -> Salle de réception -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation