berry entreprenant et libéral Index du Forum berry entreprenant et libéral
Parti politique pour Berry honnête et franc dans les Royaumes Renaissants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2° arrivante Ysabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berry entreprenant et libéral Index du Forum -> Salle de réception -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: 2° arrivante Ysabeau Répondre en citant

Me voilà

Ysabeau de Tabarka, baronne de Sury près Léré
Maire de Sancerre
Douanière
Chargée au conseil ducal des rapports entre maires et duché
Epouse d'Oxytan de Tabarka, seigneur de Néret, en retraite à Noirlac
Mère de Margaux... de Tabarka, bientôt 5 ans.

A la demande d'Alek je rejoins cet endroit

J'en profite pour y déposer la copie de la missive que je viens d'adresser à Oscar, notre Oscar-fantôme.

Citation:
Cher Oscar,

Je viens encore une fois encombrer votre pigeonnier, et j'en suis fort marrie car je me doute que je vous importune.
J'ai eu en début d'après-midi une longue conversation céleste (skype) avec l'ami Alekine, qui, comme moi, s'inquiète de votre longue absence, et de la désertion des locaux de Hola.
Il se propose de créer de nouveaux locaux, dont je vous transmets l'adresse qu'il m'a confiée
http://bel.xooit.org/index.php
Il voudrait que ce nouveau lieu soit plus vivant, plus animé, y compris hors périodes électorales.En effet, en votre absence, il est impossible de modifier les bureaux actuels de Hola pour les moderniser. Et puisque vous avez déposé le nom Hola, il ne peut le reprendre pour de nouveaux bureaux, d'où le nouveau nom "BEL", mais rien n'empêche de garder Hola si vous en donnez l'autorisation.
Vous pourrez bien sûr, si vous le souhaiter, venir dans les nouveaux locaux, et y être administrateur, Alek s'engage à mettre deux ou trois personnes pour qu'en cas d'absence, les bureaux puissent toujours bouger. Il m'a également proposé les grosses clés.
Voilà cher Oscar, nous attendons votre réponse... ou votre silence, qui vaudrait peut-être acceptation ? Qui ne dit mot consent...
Je suis navrée de tout cela croyez-le, et je vous le répète, vous me manquez fort
Je vous embrasse
Ysa

PS copie au castel pour être sûre que vous lirez ... éventuellement, ici on peut pas savoir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alekine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:26 (2014)    Sujet du message: 2° arrivante Ysabeau Répondre en citant

Salut ysa et jolie lettre.
J'ai modifié tes statuts.
Maintenant au travail Wink

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: 2° arrivante Ysabeau Répondre en citant

Oscar est en retraite chez les moines... Je pense qu'il n'aura pas lu ma missive.
J'attends ton modèle de lettre à envoyer aux membres de Hola, on peut d'ailleurs le faire IG ça serait à mon avis plus efficace.
Qu'en pense-tu ?

Alekine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:45 (2014)    Sujet du message: 2° arrivante Ysabeau Répondre en citant

Je te l'ai envoyé hier par skype Wink

je te le redonne

Citation:
Depuis quelques semaines notre chef oscar est absent. Il a même démissionné du conseil.
Malheureusement depuis son départ, il y a quelques dysfonctionnements sur le forum actuel, dysfonctionnement que seul oscar peut réparer.
C’est pour cela que nous avons décidé de créer un nouveau forum, plus simple pour que nous puissions continuer à nous y retrouver et parler des élections mais aussi d’autres sujets.
Vous pouvez vous inscrire à http://bel.xooit.org/index.php
Comme vous pouvez le voir, nous changeons aussi de nom. Il y a 2 raisons, sans oscar, Hola n’est plus vraiment hola et surtout il sera salutaire de relancer.
Nous vous y attendons rapidement.

j'ai déjà ecris directement à imotep, donc oui ig ce serait mieux.

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: 2° arrivante Ysabeau Répondre en citant

Merci (norf j'ai pas vu sur skype^^)
Je m'en occupe dès que possible.

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:33 (2014)    Sujet du message: 2° arrivante Ysabeau Répondre en citant

Missive un peu modifiée et envoyée à ceux dont les noms suivent

Citation:

Pardon de t'importuner avec cela... mais ... Alekine m'a demandé de transmettre ceci à tous ceux qui sont membres de Hola (hrp inscrits sur le forum). Je le fais donc en espérant t'y voir...

Depuis quelques semaines notre chef oscar est absent. Il a même démissionné du conseil. Il est actuellement chez les moines.
Malheureusement depuis son départ, il y a quelques dysfonctionnements sur le forum actuel, dysfonctionnement que seul oscar peut réparer.
C’est pour cela que nous avons décidé de créer un nouveau forum, plus simple pour que nous puissions continuer à nous y retrouver et parler des élections mais aussi d’autres sujets.
Vous pouvez vous inscrire à http://bel.xooit.org/index.php
Comme vous pouvez le voir, nous changeons aussi de nom. Il y a 2 raisons, sans oscar, Hola n’est plus vraiment hola et surtout il sera salutaire de relancer.
Nous vous y attendons rapidement.

Ysabeau et Alekine

- Krizstina
- Moana (en voyage)
- Homme_de_Cromignon (en voyage)
- Andrasdesoreades
- Its_me
- Madenn (en voyage)
- Olivier..Levasseur
- Lucasdeminestrol
- Guerriermage
- Leodered (ne fait pas partie de Hola mais avait manifesté son intérêt)

Ceux dont les noms suivent sont membres de Hola mais soit partis soit morts soit en retraite
- Kelior retranchement
- Benjaminuss retraite
- Julien89 retranchement
- Rayanou a déménagé à Arles
- Onyx_Jenkins a déménagé à St Claude

voilà voilà... Je pense aussi écrire à Cyan_ ça pourrait aussi l'intéresser, et si tu connais d'autres personnes ailleurs qu'à Sancerre...

Alekine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: 2° arrivante Ysabeau Répondre en citant

Pas grand monde, je vais aller sur le fofo relancer un peu tout ca.

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: 2° arrivante Ysabeau Répondre en citant

J'ai vu ton message sur le fofo et j'y ai réagi Alek...
Par contre, me demande s'il ne serait pas plus judicieux de garder le nom HOLA. Histoire que les gens ne soient pas perdus, histoire de se souvenir d'Oscar (qui peut-être reviendra), et puis ça sonne bien.
Une conversation hier avec Arnak, qui me disait qu'un parti qui ne résiste pas au départ du fondateur ne peut pas devenir un grand parti... Bref je me pose des questions et je l'ai indiqué sur le fofo.
J'ai reçu d'autre part une lettre de LJ Guerriermage qui a du mal à s'inscrire, je te la transmets. Je lui ai expliqué... J'espère qu'elle y arrivera sinon comment faire pour l'inscrire "de force" ?

Citation:

• Expéditeur : Guerriermage
  • Date d'envoi : 26/02/1462 - 12:10:51
  • Titre : Re: Avenir de Hola
  • Coucou
    J'ai toujours autant de mal à aller sur un nouveau forum. Je ne trouve pas celui que tu m'a indiqué. Je me suis inscrite sur xooit.com, mais je ne sais pas aller sur bel....
    Au secours, aides moi. Je suis une quiche en infomatique.
    Merci

Alekine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: 2° arrivante Ysabeau Répondre en citant

Pourquoi pas. Que ce soit Hola ou Bel, c'est juste un nom.
Arnak veut pas venir?
Pour guerrier mage, c'est quoi le probleme exactement?

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: 2° arrivante Ysabeau Répondre en citant

Arnak m'étonnerait qu'il vienne, il est farouchement indépendantiste ^^
Il m'aime bien et donne des conseils, mais jamais il fera de politique c'est un Renard^^
Pour Guerriermage je sais pas, déjà elle avait eu du mal à s'inscrire sur l'autre forum. Elle dit qu'elle est une quiche en informatique... Je lui ai expliqué le truc mais sais pas si elle va y arriver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: 2° arrivante Ysabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berry entreprenant et libéral Index du Forum -> Salle de réception -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation