berry entreprenant et libéral Forum Index berry entreprenant et libéral
Parti politique pour Berry honnête et franc dans les Royaumes Renaissants

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Invitation pour Niraco

Post new topic   Reply to topic    berry entreprenant et libéral Forum Index -> Salle de réception -> Inscription
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mansart
Membre

PostPosted: Sun 23 Mar - 20:06 (2014)    Post subject: Invitation pour Niraco Reply with quote

Après avoir reçu un courrier d'Alekine pour discuter, Mansart se présenta à l'adresse convenue et patienta en attendant qu'on lui ouvre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Mar - 20:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alekine
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Mar - 20:14 (2014)    Post subject: Invitation pour Niraco Reply with quote

Alek se présenta.
Bonjour Monsieur de Niraco. Je vous ai vu venir par la fenêtre. Je vous ai donné les accès Alber. S'il y a un problème vous me le dites.

Last edited by Alekine on Sun 23 Mar - 20:33 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Mansart
Membre

PostPosted: Sun 23 Mar - 20:21 (2014)    Post subject: Invitation pour Niraco Reply with quote

Bien, je m'y rends de ce pas.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:28 (2019)    Post subject: Invitation pour Niraco

Back to top
Post new topic   Reply to topic    berry entreprenant et libéral Forum Index -> Salle de réception -> Inscription All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation