berry entreprenant et libéral Index du Forum berry entreprenant et libéral
Parti politique pour Berry honnête et franc dans les Royaumes Renaissants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite convenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berry entreprenant et libéral Index du Forum -> Salle de réception -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leodered
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Visite convenue Répondre en citant

Comme promis, Leo arriva au parti afin d discuter des prochaines ducales, il attendit qu'on vienne lui montrer le chemin de la salle du débat.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: Visite convenue Répondre en citant

Bonjour Leo, je vais vous donner les clés de la salle si je le peux, sinon il faudra attendre l'arrivée d'Alek

Leodered
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Visite convenue Répondre en citant

Bonjour Ysa, très bien je vous remercie, allons boire une poire en attendant.

Alekine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Visite convenue Répondre en citant

Alek se présenta

Bonjour messire je suis Alekine. Avant de vous faire entrer il a fallut que je nettoie une pièce pour que nous puissions discuter. D'ailleurs tous les membres sont priés de venir Wink

(normalement la partie publique et une privée est ouverte)

Leodered
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Visite convenue Répondre en citant

Bonsoir messire Alekine, enchanté de vous rencontrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Visite convenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berry entreprenant et libéral Index du Forum -> Salle de réception -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation