berry entreprenant et libéral Index du Forum berry entreprenant et libéral
Parti politique pour Berry honnête et franc dans les Royaumes Renaissants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Imbert Obadiah Le TEP, dict Imotep ou Imo le Tep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berry entreprenant et libéral Index du Forum -> Salle de réception -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imotep
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:54 (2014)    Sujet du message: Imbert Obadiah Le TEP, dict Imotep ou Imo le Tep Répondre en citant

Sancerrois depuis toujours, membre de l'OST Berrichon, cultivateur de maïs, modeste menuisier de mon état et content d'être ici avec vous, que dire de plus?  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alekine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:43 (2014)    Sujet du message: Imbert Obadiah Le TEP, dict Imotep ou Imo le Tep Répondre en citant

Tu vas pouvoir en dire plus sur le trombinoscope.
Si tu as un probleme dis le moi. Vous essuyez un peu les platres Wink

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:53 (2014)    Sujet du message: Imbert Obadiah Le TEP, dict Imotep ou Imo le Tep Répondre en citant

Bonjour Imotep et ravie de te voir ici
J'espère que tu t'y plaira. Il y a urgence à adopter une stratégie pour les ducales, c'est dans 16 jours et le temps file, file...

Imotep
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:49 (2014)    Sujet du message: Imbert Obadiah Le TEP, dict Imotep ou Imo le Tep Répondre en citant

Si le duché tient 16 jours... je n'ai pas vu le temps passer mes excuses... Oscar n'est plus parmi nous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Imbert Obadiah Le TEP, dict Imotep ou Imo le Tep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    berry entreprenant et libéral Index du Forum -> Salle de réception -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation